Voici un petit fichier style pour Photoshop qui vous permettra l’import de 10 nouveaux styles de calques. Ces styles vous faciliteront la vie pour créer notamment des barres de séparation, voir des barres de menus, voir des boutons.

Ces styles ont été créés par le site WonkaStudio et ne peuvent être diffusés autre que lui. Téléchargez le fichier ci-dessous puis importez le dans Photoshop pour pouvoir vous en servir.



Vous aimez cet article? Partagez le !
Je suis très humblement le webmaster et le créateur de ce site, vous êtes en ce moment sur ma fiche membre, vous avez la possibilité de m’’envoyer des messages, pour toutes questions n’hésitez pas une seule seconde !
Voici les images déjà publiées par les membres de ce site, merci à vous pour votre créativité !
Vous avez besoin d’eclaircicemment sur un points évoqués dans cette leçon, dans ce cas laissez votre question en utilisant le formulaire ci dessous, notre équipe vous apportera rapidement un complètement d’information. Merci d’être le plus précis possible lors de la rédaction de votre demande.
Très bien... c’e’st pratique encore une fois
Des petites fautes de frape (enfin il n’y a pas que moi !! ) ![]()
Merci wonka !
RépondreLe correcteur wks.fr atitré n’est pas encore passer ! Patience ![]()
Merci Wonka, peut-être que vous en avez marre de voir MERCI ! mais moi je vous dit MERCI pour ce tuto.
RépondreMerci beaucoup pour le partage =) Peut-on les utiliser comme barres sur un forum ?
RépondreSympa ces petits effets de calques,
A utiliser donc !
Merci Wonka !
RépondreMagnifique pack, merci beaucoup de nous le faire partager ! ^^
Répondre10365 artistes dans le club
3213 images postées dans les galeries
553 tutorials de formations Photoshop publiés

