Nous allons apprendre maintenant à créer des écailles de lézard.
ETAPE 1
Pour cela nous allons créer un nouveau document sur fond blanc, notre exemple est de 400 pixels de côtés. Nous allons ensuite sélectionner nos couleurs : vert foncé en premier plan, et noir en second plan.

ETAPE 2
Appliquez un effet nuage sur votre document : Filtre > rendu > nuages (filter > render > cloud).

ETAPE 3
Appliquez un nouveau filtre : Filtre > Textures > Vitrail (filter > textures > Stained glass). Attention avant d’appliquer ce nouveau filtre vous devez inverser les couleurs de premier et de second plan en appuyant sur X (le noir passe donc en premier plan et le vert en second plan). Configuration : 40.2.1.

ETAPE 4
Appliquez un dernier filtre : Filtre > Artistique > Emballage plastique. Avec la configuration : Là ce sera à vous de voir, faites jouer les chiffres pour avoir le meilleur rendu possible !

ETAPE 5
Recadrez le tout pour avoir un résultat plutôt sympathique !


Vous aimez cet article? Partagez le !
Je suis très humblement le webmaster et le créateur de ce site, vous êtes en ce moment sur ma fiche membre, vous avez la possibilité de m’’envoyer des messages, pour toutes questions n’hésitez pas une seule seconde !
Voici les images déjà publiées par les membres de ce site, merci à vous pour votre créativité !
Vous avez besoin d’eclaircicemment sur un points évoqués dans cette leçon, dans ce cas laissez votre question en utilisant le formulaire ci dessous, notre équipe vous apportera rapidement un complètement d’information. Merci d’être le plus précis possible lors de la rédaction de votre demande.
merci pour le tuto l’effet rend bien ! de plus j’ai trouvé ta source : http://www.adobetutorialz.com/categories/Adobe-Photoshop/Textures-%26-Patterns/ :p en tout cas merci.
G[e]N
RépondreBah cet effet n’est pas bien nouveau, et même si effectivement j’ai une source ce n’est pas le bon site
En tout cas je suis ravis que mes tutos peuvent t’aider un peu :p Bonne chance !
merci tuto c bien ce que tu as fais et je ss content de voir ce joli cour en tt cas tu es adorable
RépondreKikoo !
Je trouve vraiment ton site très intéressant et très aboutis. Continu ainsi.
Cliquez sur le lien pour voir un peu la bannière faite avec ce tuto et celui des texte néon.
« La bannière est déja incruster dans le thème ».
Bye ![]()
Voir en ligne : Voir ma création
Répondre11271 artistes dans le club
3338 images postées dans les galeries
555 tutorials de formations Photoshop publiés
