Le principe du Pixel Art

Le pixel Art est très simple, car toutes les compositions de ce type sont composées de lignes prédéfinies, en effet chaque forme sera constituée selon l’exemple ci-dessous.

Bon à savoir : une forme en vue de face qui mesure 40x40 mesurera en 3D ISO 40x20, en fin de compte la hauteur une fois transformée correspond à la moitié de sa hauteur originale.

« The perfect pixel lines » est en fait l’illustration ci-dessous qui correspond à l’intégralité des lignes que vous pourrez utiliser pour une création en 3d ISO ou Pixel Art. Avec ces lignes vous pouvez créer n’importe quelle forme n’importe quelle ambiance.

La 3d ISO est devenue un véritable mouvement artistique grâce à l’Internet, ces lignes peuvent en effet nous permettre de créer de sublimes situations, à votre tour à vous y essayer.

Article publié par Wonka

Vous aimez cet article? Partagez le !

Je suis très humblement le webmaster et le créateur de ce site, vous êtes en ce moment sur ma fiche membre, vous avez la possibilité de m’’envoyer des messages, pour toutes questions n’hésitez pas une seule seconde !

Publiez une nouvelle image

Vous avez réussis à créer une belle image grâce à ce tutorial ? Soyez sympa, partagez la avec la communauté. Utilisez simplement ce formulaire :

Vous devez être connecté pour activer le bouton de validation !

La galerie des membres

Voici les images déjà publiées par les membres de ce site, merci à vous pour votre créativité !

    Questions et commentaires, Il y a 10 messages de forum.

    Vous avez besoin d’eclaircicemment sur un points évoqués dans cette leçon, dans ce cas laissez votre question en utilisant le formulaire ci dessous, notre équipe vous apportera rapidement un complètement d’information. Merci d’être le plus précis possible lors de la rédaction de votre demande.

    • 28 mars 2007 01:13, par yasoft

       :( c’est bien pour de vieux jeux comme mario.

      Répondre
    • 18 octobre 2007 14:05, par Aiglaim

      Un peu déçus car je pensais tomber sur un tutoriel... Mais bon résumer !

      Répondre
      • 18 octobre 2007 22:38, par darksidious

        pareil que toi

        Répondre
        • 19 octobre 2007 09:35, par Wonka

          Pareil que toi aussi :’(

          Répondre
          • 25 mars 2009 14:03

            pareil pour moi :) :)

            Répondre
    • 31 octobre 2007 10:59

      Et pourtant il y ya marquer : « Laisser un commentaire sur ce tutorial » ... :/

      Répondre
      • 31 octobre 2007 11:27, par Wonka

        Et quoi ? Je comprends pas bien le sens du tiens de commentaire...

        Répondre
        • 4 juillet 2008 10:14

          salut, wonka il veut juste dire commentaire sur ce tutorial or ce n’est pas un tutorial voila @+ très belle explications

          Répondre
    • 15 septembre 2010 12:58, par pseudo

      Wonka, tu conseille un logiciel particulier pour ce genre de travaux ? car j’utilise photoshop elements, et à part l’outil crayon, il ne dispose pas d’un très grand arsenal pour le pixel art...

      J’ai pensé à paint mais je suis sur mac...

      Répondre
      • 6 janvier 2011 15:03, par mifz

        Il y a un article dans wiki qui te donne des références de logiciels spécialisés http://fr.wikipedia.org/wiki/Pixel_art

        Répondre

    Laissez un commentaire

    Remplissez correctement le formulaire puis appuyez sur Validez.