Style de calque Eye Candy pour Photoshop

Voici un style de calque très efficace pour créer des bijoux avec Photoshop. Pas la peine de se prendre la tête, je copie le style de calque, je le colle sur ma forme et voici les bijoux, ils sont tout beau tout lumineux.

Tout est géré par les styles de calques de Photoshop !

Quelques exemples :

Ici, le fichier PSD pour récupérer les styles de calques. Faites varier le style d’incrustation de couleurs pour modifier celle de votre bijou.

Photoshop - 292.7 ko
Style de calque EYE CANDY pour photoshop
Cliquez ici pour télécharger le fichier source photoshop contenant le style de calque Eye Candy.

Bonne chance pour vos futurs réalisations ;)

Article publié par Wonka

Vous aimez cet article? Partagez le !

Je suis très humblement le webmaster et le créateur de ce site, vous êtes en ce moment sur ma fiche membre, vous avez la possibilité de m’’envoyer des messages, pour toutes questions n’hésitez pas une seule seconde !

Publiez une nouvelle image

Vous avez réussis à créer une belle image grâce à ce tutorial ? Soyez sympa, partagez la avec la communauté. Utilisez simplement ce formulaire :

Vous devez être connecté pour activer le bouton de validation !

La galerie des membres

Voici les images déjà publiées par les membres de ce site, merci à vous pour votre créativité !

    Questions et commentaires, Il y a 1 message de forum.

    Vous avez besoin d’eclaircicemment sur un points évoqués dans cette leçon, dans ce cas laissez votre question en utilisant le formulaire ci dessous, notre équipe vous apportera rapidement un complètement d’information. Merci d’être le plus précis possible lors de la rédaction de votre demande.

    • 23 avril 2009 21:52, par Votre pseudonyme

      Ouais c’est pas mal ^^ Non c’est génial !!!!

      Répondre

    Laissez un commentaire

    Remplissez correctement le formulaire puis appuyez sur Validez.