Kevin et ces superbes retouches photos abstraites

La série d’articles Artiste à découvrir recommence aujourd’hui sur wks, avec un professionnel de la retouche photo et notamment des effets abstraits et de lumières on commence très fort. Cet artiste c’est Kevin Nitschmann : ce jeune allemand travaille en tant que graphiste freelance à Berlin, après des études en informatique il se passionne pour la retouche photo et notamment sur la manipulation de photos et la création d’effets abstraits.

Le secret coupler le logiciel de retouche photo Photoshop avec la puissance de Cinema4D

Pour créer ces retouches photos ils utilisent bien évidemment le logiciel Photoshop mais il le complète avec le logiciel Cinema 4D qui lui permet de créer des formes en trois dimensions.

Si j’ai décidé de le présenter aujourd’hui sur wks c’est que j’ai particulièrement aimé ces effets de lumières qu’il sait intégrer parfaitement à un modèle. D’ailleurs je suis pas le seul à aimer : ces comptes deviantart et behance sont très populaires. Ces retouches photos ont d’ailleurs étaient publiées dans le magazine anglais Advanced Photoshop Magazine.

Ils publient également ces créations sur son site perso que je vous conseille de visiter : http://beyondrealism.net/ pour terminer cet article j’aimerais vous présenter sur cette page les dix retouches photos les plus réussis de Kevin.

Retouche photo
Photo montage
Logiciel de retouche
Effet lumière Photoshop
Effet abstrait Photoshop
Retouches photos
Photo manipulation
Photoshop retouche image
Retouches photographies
Retoucher photo photoshop
Modifier photo
Logiciel retouche image
Logiciel photoshop retouche

Si vous souhaitez vous aussi faire de la retouche photo, de la photomanipulation ou créer des effets abstraits et de lumières avec le logiciel photoshop je vous invite à visiter nos pages consacrées aux tutos photoshop. Notamment la rubrique : effets graphiques avec photoshop, retouche photo avec photoshop ou encore photos montages avec photoshop.

Si vous avez aimé cet artiste, merci de partager cette page sur votre page facebook et twitter. Merci d’avance !

Commentaires

  • nicolnt
    Répondre

    C’est magnifique ! bravo à toi Kevin, je ne saurai pas par où commencer ;-)